Vous n'êtes pas identifié(e).
Nair... en grande surface
Qui prodigue des pipes insipides sans conviction ??
...j'aimerais essayer![]()
Une poupée gonflable?
L’ouverture le 15 avril c’était sans compter avec les nouvelles restrictions en vigueur .
Malheureusement, le naturisme et le libertinage ne sont pas considéré comme « essentiel » et pourtant ...![]()
Non essentiel certes ... et encore moins un commerce
N I Q U E R !!! A plusieurs 
Petitjean68 a écrit :...dans le confessionnal d'une eglise
Oooh mais non??? Réelement ?
Et pendant que les grenouilles de bénitier font leurs dévotions, c'est encore plus fun
...dans le confessionnal d'une eglise 
Avec notre fiche "couple", nous avons pu faire quelques rencontres sympa sur Libertic
En H seul : une seule rencontre sur ce même site
Et d'accord avec vous tous: la difficulté de faire le tri entre les vrais couples, les "vrais" libertins et enfin, du peu qu'il reste, de trouver des gens respectueux qui honoreront le 1er rdv .. ensuite, après le rdv .. cela passera par le feeling et en général, en cas de non-feeling, ça a toujours été respectueux
A que voilà une bonne idee!!!
On doit mettre des crampons?
2 gars se baladent dans un parc et voient un chien entrain de se lècher les couilles.
- Ah tu vois ça Paul ? J'aimerais bien arriver à en faire autant..
- Ouais .. ….. mais je ne sais pas si le chien serait d'accord ...
Absolument d'accord avec cette pensée hautement philosophique...
Il est vrai qu'un margouillat (Gecko) ou une grenouille peuvent faire l'affaire....
De plus il sont donné comme des animaux de "bonne langue"... ça devrait peut être faire le bonheur de certains...
![]()
![]()
zoophilie ? 
J aurais bien envie qu une femme me prenne doucement avec un gode ceinture pendant qu une autre me suce doucement.. mais c pas prêt d arriver
les deux en même temps c'est un peu difficile de trouver
par contre, une copine sympa avec god ceinture et ensuite tu suces le gode 
J'y ai été quelques fois, jamais rien vu...
Oui, en effet réputé pour cela ...réputation surfaite ?
...bon, le bois avoisinant était jonché de capotes
ça c'est dégueu par contre .. peuvent pas ramasser leurs déchets ?
tu laisses tourner le moteur pour avoir du chauffage? Car avec les températures actuelles, il ne fera pas chaud bien longtemps dans la voiture, et petit escargot rentrera dans sa coquille vite fait
L'avantage est que tu auras très vite de la buée sur les vitres
et avec le moteur qui tourne, ce ne sera pas très discret
ps: déjà fait sur un parking de supermarché, en plein jour .. mais avec des températures bien plus clémentes
Hello
je serai bientôt dispo pour rencontre avec couple, ou femme ou homme bi dans le secteur Ferrette/Altkirch
du 19 au 23 janvier
je propose
belote
dominos
Mikado
Monopoly
non … mais par contre jeux entre adultes consentants
oui
possible chez moi avec sauna et table de massage
Merci de me contacter en mp
Quand le mari est patissier, il n'est pas là, car il a la gastro
Bonjour enchantée Didier 41 ans cherche à tuer le temps avec une jolie cougar..
Je suis curieux
quand on a 41 ans, la cougar en a au moins 60 non ?
Oui, j'y suis retourné et le coin TV n'a toujours pas réapparu. Seuls deux fauteuils sont disponibles.
et ça date de quand ?
et à Bâle tu as même un cinéma hot où il se passe des choses que la morale réprime 
40% bi 60% hétéro
juste pour dire qu'intrinsèquement, je préfère quand même m'amuser avec une femme. Le pied, c'est avec un couple
bichette a écrit :eros66 a écrit :Au fait... on coche quelle case sur l'attestation?
coucou
ozen sur facebook dit une promenade de 3 heures
Dans ce cas il faut être prévoyants et avoir deux attestations en poche!
Sortie de son "animal" de compagnie en fait hein ?
Je suis partant aussi
pas pour cette semaine bicoze taf .. mais par la suite ok
du trilotisme ? kezako ?
C’est fou la communication !!!
Il y en a un qui dit qu’il vient samedi 24 et l’autre qui répond, je viens mardi 20 et j’espère bien te sucer!!!
C'est parce qu'il a sans doute une bite qui est très longue dans la 4e dimension ?
@Tanguy: soit tu es très naïf, soit tu es très jeune .. ou les deux
Sérieux, tu crois vraiment qu'on va te révéler nos coins à champignons (et sans vilain jeu de mots hein..)
Hello Boutaina
Je t'ai répondu en mp 