Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite précision suite à certains messages reçus en privé.
Je partage les informations sur cette plage qui est calme et retirée par rapport à celles plus fréquentées et donc moins calmes. Je n’ai pas dit que c’était le Cap d’Agde allemand…
C’est seulement si vous en faites une bonne pub auprès de vrais libertins et naturistes que nous pourrons peut-être en faire un lieu où sympathique.
Y aurait il une personne 55 ans max, qui aimerait faire un plan exhib, branle, suce, entre midi et deux dans la pleasure zone cette semaine entre midi et deux?
Sexe épilé indispensable
Oui… le chemin de traverse, c’est à peu près ça, juste un peu plus court.
Salut Les2choux,
Voici l'endroit exact de la plage... par contre ta vue satellite date d'i y a 2 ans au mois et je me rends compte à quel point la végétation a pris le dessus.
Je m'en suis encore rendu compte cette AM...
Le chemin de traverse n'est pas possible... à moins de traverser l'autoroute à pieds

Egerkingen au cruising world 1
Je confirme… c’est ce qu’il y a de mieux dans la région
Les installations sauna et hamamm sont aussi grande que l’hédoniste à lui tout seul.
Il y a tout ce que tu veux pour bien t’amuser et en plus c’est propre.
35 CHF sans boissons
Il n’y a pas photo avec ce qu’est devenu l’ex Mykonos!!!
Merci Eros66 pour ces infos,
Je connais bien la plage de la sortie d’autoroute ( j’y étais la semaine dernière ) , la nature reprend vite ces droits et les emplacements de bronzing se réduisent , il y avait du monde et pas de voyeurs textiles. Cette plage est presque exclusivement masculine.
La plage au niveau des chutes du Rhin a Effringen sont de plus en plus des plages de purs naturistes, il ne s’y passe plus rien niveau libertinage ( j’y étais vendredi car l’accès à l’autre plage était inondé avec les forts orages qui ont fait monté le Rhin ) .Mais si je comprends bien ou se situe ta plage d’après l’image satellite , ne serait-il pas plus facile et plus court d’y accéder par le parking de la sortie d’autoroute justement ?
Salut,
En fait il y a 700m entre le parking d'Istein et la plage. Depuis le parking de l'autoroute, il y a 2km...
C'est vrai que la nature reprend vite ses droits... c'est pour cela qu'il faudrait plus de libertins sur place 
Bonjour à tous,
J'ai posté dans la rubrique "idées de sorties" l'itinéraire pour vous rendre sur la plage d'Istein.
Venez-y en libertins et non en voyeurs svp...
Bel été à vous tous
Eros 66
Bonjour à toutes et à tous,
Comme disait Coluche... con promis, chose due...
Voici l'itinéraire pour vous rendre sur la plage isolée dot je vous parlais en début d'année.
Si vous venez de Mulhouse, rejoignez l'autoroute allemande et prenez la direction de Bâle;
Après une quinzaine de km, prenez la sortie 67.
En venant de Bâle, remontez direction Fribourg et prenez cette même sortie 67.
En venant de Mulhouse, vous avez dans la boucle de cette sortie 67, un chemin sur votre droite qui donne directement sur un parking. En contrebas de ce parking, il y a une première plage naturiste. Sur la gauche, une zone de cruising selon moi... assez cracra... pas ma tasse de thé.
Sur la plage, il y a souvent des gros vieux cons totalement habillés qui jouent uniquement les mateurs. C'est pour cela que je préfère vous conseiller de poursuivre votre route direction Efringen Kirchen
En sortant de la bretelle d'autoroute, prenez à droite direction Istein
Poursuivez sur 2.2km jusqu'au rocher d'Istein (Isteiner Klotz) qui se trouve sur votre gauche
Poursuivez sur 500m environs en laissant le stade d'Istein sur votre gauche.
A droite vous apercevrez la maison d'une station de pompage... que voici...
Engagez vous sur le chemin goudronné immédiatement à droite après la maisonnette. Passez sous l'autoroute. Vous arrivez sur le parking... que voilà.
Vous quittez votre véhicule, munis de votre kit de plage et vous vous dirigez vers le Vieux Rhin.
Au bout du chemin, prenez à droite comme si vous remontiez le courant de l'eau.
A partir de ce point, marchez sur 700m environ et vous y êtes presque...
Voici la presqu'île où vous pourrez batifoler à poil et bien plus...

A partir de ce point, vous laissez la piste cyclable sur votre droite et vous descendez à gauche.
Vous passez un gué bétonné sur 20m (par contre les crues de cet hiver ont emmené 25m de digue).
Je tenterai, ce WE de faire qqs photos pour vous montrer comment rejoindre la plage. Mais si vous êtes arrivés jusqu'ici , je pense que vous trouverez facilement.
ATTENTION: Cette dernière photo n'est pas la plage naturiste. Celle-ci se trouve derrière la forêt que vous apercevez en contrebas. (le gué de pierres est à droite)
Voici une vue aérienne du parcours avec une vue aérienne toute récente...

Pour le moment, il n'y a ni voyeurs ni familles avec enfants sur cette plage. Ce serait sympa d'y respecter une ambiance libertine et aussi un respect des gens qui s'y trouvent en pratiquant à minima le naturisme.





A très bientôt, sur place je l'espère.
PS: J'ai oublié de vous dire que vous pouvez rejoindre cette plage par "un chemin de traverse". Trouvez le petit chemin sur la droite du parking et suivez le, à travers bois et pré, vous trouverez une zone de cruising où il y a souvent des hommes seuls, parfois des couples.
Certains y pratiquent le naturisme quand le niveau de l'eau est trop haut.
Seul bémol, le paysan à qui appartient le champs y monte parfois la garde car il désespère de voir son terrain découpé par tant de sentiers.
Il vaudra mieux éviter de le croiser en période de foins... à moins que vous courriez plus vite que son tracteur! 
Si tu veux participer à ce genre de soirées il faudrait aller en Allemagne au Hauhoff … je ne sais pas si c’est réouvert mais j’avais vu sur leur site qu’ils proposent ces soirées avec des amateurs et trices…
Moi… ce n’est pas ma tasse de thé de faire la queuleuleu pour me vider sur un visage…
Avec ce soleil… tu ne vas pas avoir grand chose à te mettre sous la dent! 
D’après les dernières nouvelles suisses les sauna recouvriraient le 1er juin...
Pour moi Egerkingen est le meilleur terrain de jeu sexuel que je connaisse car les suisses et les allemands sont très libérés.
Sur les mesures à l’entrée il faut montrer patte blanche :
- Nom prénom et numéro de téléphone
- le prouver par une pièce d’identité
- le réceptionniste procède à un contre appel pour vérifier le numéro donné
- prise de température (au choix... buccale ou rectale
)
Ensuite seulement tu pénètres dans le club...
Une précision... vous êtes presque en Suisse profonde... il faut parler allemand... ou anglais
Sinon c’est top
eros66 a écrit :Attention
Si vous habitez à plus de 30km de la frontière, il faudrai un test PCR de moins de 72h00.
J’ai regardé le site du consulat de France à Genève ce matin.
Maintenant, je passe la frontière tous les jours et il n’y a jamais de contrôles.
Si vous voulez être bien tranquilles, passez par la frontière Bachgraben de Hégenheim... je n’y ai jamais vu une tunique bleueN'ouble pas que la Grenzwache ne se cantonne pas aux passages de frontière mais est comme la douane volante chez nous, tu peut tomber sur eux n'importe où et à'n'importe quelle heure
Désolé mais ce n’est pas la douane suisse qui va t’embêter... l’Alsace n’étant pas classé dans les zones à risque...
eros66 a écrit :Attention
Si vous habitez à plus de 30km de la frontière, il faudrai un test PCR de moins de 72h00.
J’ai regardé le site du consulat de France à Genève ce matin.
Maintenant, je passe la frontière tous les jours et il n’y a jamais de contrôles.
Si vous voulez être bien tranquilles, passez par la frontière Bachgraben de Hégenheim... je n’y ai jamais vu une tunique bleueJ’ai trituré tous les sites d’infos suisse et français pour tirer tout ça au clair… ben c’est vraiment pas clair …
Ça change selon que tu arrives ou sort de Suisse en train avion cheval, trottinette ou voiture…
Et la notion de frontalier n’est pas claire.
Moi de ce que j’ai compris c’est que si tu entres en voiture depuis une région de france non déclarée à haut risque, pas besoin ni de test ni de quarantaine .
Sinon les 30km c’est pour tous les cantons ? moi je suis à, moins de 30 d’une frontière , mais du canton du Jura .Sinon, si vous êtes allé au cruising , c‘’tait cool même sans les installations de spa ?
Salut,
Effectivement la Suisse ne demande rien si tu passes en voiture ou à vélo...
Le pb c’est le retour en France... mais comme dit aucun contrôle drastique
J’y étais à partir de 16h00... quelques hommes seuls, une femme seule et une masseuse... vers 18h00 sont arrivés quelques couples... à tendance SM qui ont fait le spectacle dans les couloirs (pas du tout ma tasse de thé...)
Vers 19h30 est arrivé un couple « normal » ... Madame... une vraie bombe atomique... mais il était temps de partir pour moi...
Vivement le réouverture des saunas...
le sauna et les 2 hammams sont fermés et le bar mais tout les espaces calins et tout les glory hole sont ouverts
Ah oui... même pas de douches ?
Et on se balade à poil quand même ?
Attention
Si vous habitez à plus de 30km de la frontière, il faudrai un test PCR de moins de 72h00.
J’ai regardé le site du consulat de France à Genève ce matin.
Maintenant, je passe la frontière tous les jours et il n’y a jamais de contrôles.
Si vous voulez être bien tranquilles, passez par la frontière Bachgraben de Hégenheim... je n’y ai jamais vu une tunique bleue 
Et bien... un grand merci à toi!
Moi qui croyais que c’était fermé... je viens de les appeler et effectivement c’est ouvert!!!
Je m’y rends aussi demain après-midi !
Oui je confirme c’est rare et jamais dans la pleasure zone
Par contre qqs fois au Mascotte l’un ou l’autre samedi soir...
C’est effectivement de plus en plus rare sauf si on organise la rencontre sur place
Bonjour à tous,
Pour ceux qui peuvent se déplacer en Suisse :
Les cinémas ont réouvert leurs portes.
Il y a trois endroits sympathiques où vous pouvez vous rendre:
1 - ciné Mascotte près de la gare
2 - Monika K darktown dans la Güterstrasse
3- Pleasure zone dans un sex-shop près de Steinenvorstadt
Dans les trois lieux: exhib possible sans se gêner, beaucoup de mecs seuls et parfois des couples présents.
Avis aux amateurs...
Les sauna ne sont pas réouvert...patience.
Vous pouvez me dire???
Ça sert à quoi de raconter ça ???
Au final vous vous branlez dans votre coin 
Ah les Papis du Miscanthus, tout un poème, il y en a des très très .... papi... comme celui l’été dernier qui a tenté de s’aventurer dans le petit bois et qui a fini les 4 fers en l’air dans le fossé, il a fallu s’y mettre à 4 pour le remonter
![]()
( je me permets de rigoler parce qu’il n’y avait pas de casse...)
Heureusement qu’il y a des bonnes âmes comme toi hbisecret pour leur faire plaisir, un jour peut être nous serons nous-mêmes des papis/mamies du Miscanthus , ( si le covid ou une autre cochonnerie ne nous a pas décimés d’ici là
![]()
)
Pour ma part, j'espère "être retiré des affaires" et avoir atteint la sagesse d'ici là...
Je ne veux pas
1 - Me faire sucer une demie molle
2- Mourir dans le petit bois du Miscanthus 
Espérons que vos vœux se réalisent au mois de mai... fait ce qu’il te plait. 
Avec un couple d'amis, nous recherchons un quatrième pour une rencontre à St Louis ce dimanche après midi.
Si vous êtes bi, imaginatif et joueur... contactez moi.
De préférence , homme imberbe, svelte, sexe lisse.
Monsieur veut "offrir" sa femme à deux hommes et participera par la suite.
Madame très coquine adore se faire prendre et lécher en même temps. Elle aime aussi sucer deux bites ensemble.
Pas de pénétration anale.
Le début des ébats sera filmé . Possibilité de porter un loup.
Ecrire en MP uniquement pour contact téléphonique.
Laisser éventuellement pseudo sur sites de rencontre.
Bonjour,
N'arrivant pas à me photographier correctement en selfies, je recherche un ou une (on peut toujours rêver
) photographe pour me prendre en photo (seulement en photo!).
J'aimerai avoir une dizaine de clichés pour un site de rencontres.
Je ne cherche pas un pro de chez pro mais au moins un amateur de bon niveau sachant mettre un corps masculin en valeur.
Ma fiche Wyylde: eros689
Région Bâle >>> Saint Louis
Merci de vos réponse en MP.
1- Pas facile mais pas exclu...
2- Oui oui oui
3- oui oui oui
Hello!!!
Merci.. vivement les beaux jours!
Apparemment la situation va se détendre en Suisse à compter du 22.03. Je te tiens au jus!!! 
Bonjour,
Je voudrai publier mes fantasmes pour cet été afin de trouver des personnes qui aimerait les partager:
1- Etre accueilli par une femme, un homme ou un couple pour une séance de naturisme sur leur balcon ou terrasse
2 - Plan exhib à plusieurs dans le cinéma Erotik ohne Grenzen à Breisach ou à Bâle
3- Organiser des après-midi naturistes à "la nouvelle baie des cochons" au bord du Rhin en Allemagne avec des couples et mecs bi
50 ans, paraissant (paraît-il moins), je suis grand, brun, 1,80m, 73kg, sportif (mais pas tablettes de chocolat), sexe épilé, look soigné.
Les sexes qui ne sont pas totalement épilés ou rasés peuvent s'abstenir. (Bedonnants et plus de 60 ans aussi... désolé)
Bi curieux, ne pratiquant pas la sodomie, j'aime et pratique le naturisme et l'exhib.