Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci pour vos réponses et vos conseils. Il est certain que les personnes qui entrent en ce lieu pensent inévitablement faire des rencontres. Ce dernier terme peut être différemment interprété. Pour ma part, le seul fait de pouvoir discuter au bar ou ailleurs avec des hommes, femmes ou couples me satisfait amplement. Tout le monde peut actuellement le remarquer, il est très difficile de nos jours de communiquer avec des inconnus. Si des affinités doivent se faire, il est plus qu'évident que le physique est important, mais malgré cela, le respect des femmes et des couples doit biensûr être primordial.
C'est pour cela que je lance un appel aux hommes seuls (à la recherche d'un coup immédiat) "SVP restez digne et attendez votre jour ou soirée. Cette attitude ne peut qu'être un atout important pour nous et ne peut que nous honorer".
Merci à l'admin qui suit rapidement ce forum.
A bientôt, certainement ce samedi.
Laurent
.
Merci pour ta réponse Loloquoi. Je sais très bien qu'il faut être patient et que le physique y fait beaucoup. Mais il faut avouer qu'un homme seul, est malheureusement, obliger aujourd hui de faire le premier pas en ce lieu ou il se sent en infériorité.
Bonjour, je suis un homme seul, hétéro voire plus, pas trop timide dans certain milieu, je voudrai apporter ma petite expérience en ce milieu du libertinage. Je ne suis jamais venu au Mykonos, mais le concept me semble identique à d'autres endroits que je connais. D'abord je suis certain qu'il y a plus d'hommes que de femmes (normal) dan votre établissement.
Nous les hommes seuls, nous avons l'impression d'y être mal à l'aise vis à vis de certains couples, car nous pensons que ces derniers nous évitent de peur que nous sommes en ce lieu que pour une seule chose........ Je comprends leur attitude devant le comportement de certains hommes qui pensent "je paye, donc je baise". Par contre je ne comprend pas les couples qui viennent en ces lieux, qui font semblant de connaitre tout le monde et qui se rendent inabordables en ne parlant principalement qu'entre couple. Nous les hommes seuls avons l'impression de gêner. Du coup, il est très difficile d'engager une conversation.
Je viendrai un soir sauna, et j'espère seulement avoir tord. Pour ma part, le fait de rentrer bredouille ne me gêne pas du tout. Si un manque se fait savoir, j'ai ma femme ou le PAM (merci admin pour tes conseils du jour, mais même si le portefeuille suis, ces liens ne durent pas).
Merci pour vos conseils. Votre établissement semblent élogieux selon les témoinages.
Laurent
Pages : 1