Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout d'abord, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
Bon vent au MykoBoss et bienvenu et bon courage aux nouveaux.
Je ne viens pas souvent au Myko et je poste encore moins sur le forum, mais là (avec un peu de retard, je ne trouvais plus mes codes d'accès !!!!) il m'est impossible de ne pas m'exprimer.
Ce mercredi 28/12, l'après-midi entre 15 et 17 h j'ai croisé une jeune femme de toute beauté, une déesse (cheveux courts blonds, un tatouage sur le bas du dos et du ventre de fleurs grimpantes) tout simplement magnifique.
Nous sommes regardé deux trois fois dans le sauna et je suis resté bouche bé, par cette splendeur. Moi, un jeune homme de 36 ans (cheveux châtain court, mince, 1.80m, classique quoi) n'est pas fait le premier pas pour discuter. Je m'en mords encore les doigts aujourd'hui. Je souhaiterais, si bien sûre elle le veut bien, me rattraper et cette fois prendre un petit café à ces côtés.
Au plaisir de vous revoir......
Je me présente, je suis un homme marié de 32 ans.
Je vais souvent au sauna en Allemagne "Laguna" avec ma femme et j'aimerais tester un sauna plus près de chez moi.
J'ai navigué un peu à travers les différents thèmes du forum du sauna-club Mykonos et je serais assez curieux de tester cet établissement qui ma l'air beaucoup plus libertin. Ma femme n'est pas encore intéressée par ce style de sauna, mais moi je suis comme saint-thomas, je crois que ce que je vois !!!!!
J'ai tout de même une crainte, je suis 100% hétéro et j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de gay et d'homme bi, alors peut-on venir en toute tranquillité ????? quoi que, si une sirène venais nager vers moi je ne saurais lui refusé une longueur.....
Comme on dit : (C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder la carte !!!!)
A très bientôt au Mykonos j'espère
Pages : 1