Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à toutes et tous ....
J'ai bien retenu la leçon, lors d'un prochain passage, je me rapprocherai des habitués afin de m'intégrer en espérant utiliser les mots qu'il faut.
Par contre, c'est incroyable comme cette histoire de toilettes a retenu votre attention alors que le fait qu'il ne m'avait pas été signalé qu'un café offert m'attendait est passé à la trappe. On se calme tout de suite si vous voulez bien, je ne fais pas une histoire pour un café, je n'en suis pas acculé (j'ai bien dit acculé) à la ruine de ce fait ... c'était juste pour dire.
Il s'agissait du premier jour de réouverture, l'entrée était modifié, tout le monde devait retrouver ses marques, il me semble plus que naturel que des éléments puissent être omis surtout que j'avais "frimé" en disant que j'avais déjà été en club à Paris où la conso offerte est pratique courante.
Bisous tout le monde.
Bonjour .... merci de toutes ces réactions.
On va clore le sujet des commodités si vous voulez bien ... je l'ai relevé non parce que j'en ai eu besoin, je suis suffisamment grand pour savoir demander à ce moment là. Mais, j'ai entendu une autre personne présente, nouvelle ou emmenée par quelqu'un, faire remarquer que ça n'avait pas été dit. Je ne suis pas sur d'avoir eu la meilleure idée du monde d'avoir voulu "jouer" au porte parole. Pan sur le bec ...
Pour le reste, je n'ai jamais imaginé qu'en laissant dépasser un bout de "nouille" il y aurait foule et paparazzi ... et surtout pas ces dames, en couple ou non.
J'étais loin de me plaindre. Je faisais un peu de commentaires sur les différentes approches d'après mon peu d'expérience. Le passage rituel par le premier contact au bar, ça n'est pas forcément courant. Pour le reste, il est vrai que lorsqu'une soirée est bien lancée, que beaucoup de monde est dans l'ambiance et l'action (et dans le noir), les tris doivent être plus difficiles.
Néanmoins, même si ce le lieu n'est pas "saute au paf", j'ai constaté que les "freins" tombaient lorsque le glory hole était occupé.
Il reste, à l'évidence, que le lieu est très bien et quand on en a les "codes", il doit devenir de plus en plus agréable.
Et pour finir, pour les excellents Mykoboss avec qui je suis tout à fait d'accord, je vais paraphraser un mot connu : "ne te demande pas ce que mykonos peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire au mykonos" .... lol !
Cordialement à toutes et tous. Et Délice, Amphi et Thierry en toute sincérité vous êtes très sympathiques et j'apprécie, sans aucune ironie dans le propos, votre sollicitude et vos conseils. Lors d'un prochain passage, il faudra que je me "force" un peu à aller au devant du bar (et donc des autres).
Bonjour,
D'abord merci à ceux qui m'ont "rassuré" sur l'établissement afin que je me décide à franchir la porte.
Pour l'accueil, très très bien, hyper sympa, mise à l'aise rapide et explications claires sans être lourd. Petit reproche, aucune explication quant aux toilettes et au fonctionnement du bar.
Pour les locaux, bien, propres, il faut s'habituer à la lumière (à l'absence) mais à part ça c'est engageant. Des préservatifs, du gel, des serviettes, du papier, des corbeilles partout ... rien à dire non plus. L'obligation de douche à l'entrée c'est très très bien ... on ne sait jamais ce que l'on va mettre en bouche.
Je suis resté au niveau de l'espace libertin et essentiellement au 1er étage. Je suis arrivé à 14h30 ... personne (sauf un client au comptoir). Puis vers 15h les premiers sont arrivés, ils ont tourné au 1er mais malgré que je sois jambes écartées, sexe à peine voilé par la serviette, aucune avance ... comme s'ils n'étaient pas intéressés par les hommes ou mon statut de nouveau ou, mon orgueil dusse t il en prendre un coup, mon physique ?
J'ai néanmoins réussi à m'occuper de 3 hommes dans les glory hole : 2 jusqu'au bout et ils avaient l'air satisfaits, 1 qui n'a pas réussi à se mettre dans la forme nécessaire.
Il devait y avoir black out à partir de 16h mais ils ne devaient pas y avoir assez de monde je suppose car à 16h30 quand je suis parti ce n'était toujours pas le cas.
Au niveau des couples, car j'adore ça si j'ai la chance d'être retenu et comme j'essaie de ne pas insister lourdement contrairement à d'autres desfois je passe à côté, quand je suis parti il y en avait deux qui étaient dans l'espace salon/bar et qui ne s'étaient pas rendu dans l'espace libertin. Trop d'hommes seuls ....
La aussi je ne sais pas comment ça se passe, je pense venir un soir prochainement vers 19h/20h et je ne sais pas s'il y a des résa à faire ou s'il y a un quota d'hommes seuls par rapport au couple mais je pense que les anciens me le diront.
Globalement je suis satisfait et je sais qu'il faut au moins 3 exp avant de juger. Seulement, j'ai eu l'impression que les habitués avaient leur monde et je ne sais pas si la frontière est facile à passer. Je reviendrais et mon compte rendu ne se veut pas critique, simplement l'expression d'un ressenti qui n'est pas forcément objectif.
Pour les "Gold, Premium, Super" soyez assuré que je n'attaque pas l'établissement ni les personnes qui reçoivent.
J'espère que la prochaine fois, ce sera plus "gratifiant" pour moi ... sachant que je suis bi actif / passif et que je n'ai pas beaucoup de tabous, ni préjugés dans le libertinage (surtout pas l'âge, ni le physique ... je crois au feeling).
PS : je suis assez timide, introverti, il me faut un peu de temps et une certaine ambiance pour me "lacher" et là j'ai eu du mal. J'ai aussi quelques expériences en club échangiste mixte et saunas parisiens, je pense qu'en raison du brassage de clientèle on a moins la sensation de "clans".
Bonjour et merci
J'ai 54a et je suis avec le physique de mon âge (rondeurs, ...) j'espère que l'endroit n'est pas trop élitiste
Bonsoir .... ouh là, c'est du sérieux ici
En lisant les réponses d'habitués (Gold, suprême, grand posteur) je voudrais préciser que je faisais de l'humour en évoquant l'onanisme.
De plus, au risque de paraître un peu "trouillard", j'envoyais ce message aussi pour connaître l'ambiance générale et si les "nouveaux" n'étaient pas de trop. En effet, j'ai connu des établissements où lorsque l'on pousse la porte on a l'impression de déranger un cercle privé. Après avoir fait un tour dans le forum, j'avais apprécié la complicité des uns et des autres qui semblent bien se connaître.
Eh bien, comme dit plus haut, qui vivra verra et rien ne peut remplacer l'expérience personnelle.
Merci encore.
Bonjour
Raymond 54a bcbg je viendrais le 29 aout (vers 14h30) pour la première fois au Mykonos, je suis bi curieux de tout et ouvert à toute expérience. J'espère que je ne serais pas contraint de pratiquer l'onanisme demain am.
Bisous
Bonjour
Je compte faire mes premiers pas au Mykonos mardi 29 vers 14h30 et j'espère y trouver des rencontres sympas.
Certains d'entre vous y seront ils ? Les habitués peuvent ils me dire si le mardi après midi est un bon moment pour des moments chauds ...
Bises et merci
Raymond
Bonjour à toutes et tous
Je me prénomme Raymond, j'ai 53 ans, 1 m 80, 95 kgs et ... sans tabous.
J'aime tous les jeux et, bien que je ne sois pas ce que l'on appelle un "canon", je crois être sympa, ouvert, tolérant et amateurs de rencontres conviviales.
Je suis surtout adepte de jeux de bouches ... m'occuper d'un sexe de femme ou d'homme, le parcourir de la langue, des lèvres de la bouche.
Pour l'instant je n'ai pas encore osé franchir le pas d'un sauna sur Mulhouse et mes seules expériences se cantonnes aux saunas parisiens.
Bisous à vous toutes et tous !
Pages : 1