Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, nous sommes un couple s'essayant au libertinage soft. Nous avons 31 et 36 ans et habitons en côté d'or. Nous avons eu 2/3 expériences de plan à plusieurs mixtes et marchons exclusivement au feeling Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour,
J'avais besoin de conseil quant à une situation que je vis depuis quelques jours et me demandais si l'une ou l'un d'entre vous a pu vivre cette situation.
Je suis mariée, heureuse et libertin tous les deux dans notre couple. J'ai proposé (et eu un refus) de boire un verre avec un homme marié. Rien de bien compliqué, me diriez-vous. Or, et malgré des signaux qui étaient plus que flagrants, celui-ci s'est dit "choqué" et en parlé à sa femme qui m'a ordonné de rester loin de son mari. Ok pas de problème pour moi bien sûr, bien qu'étonnée de cette réaction.
Or, comme nous sommes tous deux membres du même club sportif, nous sommes amenés à nous voir hebdomadairement. C'est un peu innocent, mais je n'imaginais pas que des gens puissent dire autre chose que "c'est gentil, mais je ne suis pas intéressée par toi" et passer à autres choses, n'ayant jamais eu de refus.
Depuis ce refus, je fais régulièrement des attaques de panique et regrette profondément, car j'ai peur que ce refus (qui a mes yeux devrait tacitement rester privé) ne devienne public et que lui et sa femme divulgue cette histoire pour se venger d'avoir, je cite la femme "dépassé les bornes".
Je n'ai bien sûr par répondu au message de la femme et n'ai pas non plus l'intention de le faire.
Ce n'est pas comme si j'avais proposé un plan à plusieurs, j'ai juste voulu aller boire un verre dans l'objectif de mieux se connaitre et les deux me semblent réagir de manière disproportionnée. Je ne sais pas si c'est moi le problème ou si ce couple est virulent.
Mes questions sont donc les suivantes :
• Avec cette erreur de jugement monumentale que j'ai faite, puis-je me permettre de revenir à ce club avec la peur du jugement des autres ou dois-je ne plus y aller, car j'ai offensé un membre clé de ce club ?
•Comment gérez-vous les refus "non-intelligent" ? Je veux dire par ici un refus violent et visiblement divulguable ?
Je suis partagée entre assumer ou me planquer. Toutefois, je n'ai pas envie d'exposer ma vie sexuelle à mon club ou devoir me justifier, même si ce couple va probablement le faire à ma place ces prochains jours.
En vous remerciant pour vos réponses et partage d'expériences.
Cam
Pages : 1