Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je rappelle que ce n'est qu'un fantasme.
Le réaliser lui ferait perdre tout son sens.
Je suis pas spécialement attiré par les hommes, mais.... Mais.... Je serais curieux d'essayer une fois avec un homme un peu efféminé voir androgyne.
Je vis dans le nord est, pas loin de Reims.
Merci pour l'accueil
Bien que je vive une vie sentimentale stable avec une femme, que j'aime, une partie de moi sera toujours ambigüe, désireuse de se glisser dans la peau d'"elle", ou d'un "lui" qui aime les hommes, deux aspects différents de ma personnalité sexuelle.
Je fantasme notament .. d'une soirée avec quelques amis proches au cours de laquelle, sous l'effet de l'alcool, j'ose avouer à l'un deux que j'ai envie de lui.
Je dessine ces moments, me représentant entouré de trois ou quatre d'entre eux, leurs verges posées sur moi, et moi arborant un regard extatique et lascif.
Après les moqueries de certains, l'alcool aidant, mes amis décident de faire de moi la petite salope de la soirée et je me livre à tout.Ivres, ils se relaient dans ma bouche, dans mon cul cambré aux rondeurs féminines, je me pâme de joie.
Ils ne me délaissent que repus de tous leurs appétits, les lèvres et les entrailles souillées de leur foutre, je suis en vertige, j'en voudrais encore, je veux encore sentir leur chair dure en moi, qu'elle me tienne au seuil du plaisir et de la douleur, je veux encore sentir la sève mielleuse couler sur ma langue, m'enivrer le sens.
Mais quelque verres de plus suffisent à leur refaire perdre pied, et cette fois je me tiens à genoux devant le divan, je m'applique, regard bas, n'ayant plus que ma chemise, le cul à l'air sur mes talons, je suce et je manie, je me gave et me soule, je frémit quand une main large me force à prendre la verge en gorge, je m'en révulse, le plaisir donné, trouvé dans ma bouche, est l'or que je cherche.J'en veux encore, je ne veux plus être que leur petite souillon tout au long de la nuit.
C'est pas surprise qu'un autre revient me fendre le cul d'un coup de rein, je crie, je chiale de plaisir et de douleur, je suce comme une gourmande, salive sur les glands, les bourses, les entrefesses velus, je ne suis plus qu'un objet de jouissance et je me sens précieux, à en vertiger...
à suivre.
Bonjour les libertins,
Je viens de découvrir votre forum par hasard et j'aime beaucoup ce que j'y lis.
Donc moi, Soranne, 45 ans, homme ambigu perdu entre Mars et Vénus, bisexuel, pansexuel, désireux de partager le goût de l'érotisme littéraire mais aussi de nouer une ou des amitiés libertines plus privées avec un homme, dans le respect et le plaisir mutuel.
L'anonymat lié à la bonne humeur est un excellent contexte pour livrer ses fantasmes, c'est grisant, je risque donc d'en confier, des confidences comme de ces fantasmes d'abandon aux charmes d'un homme qui saura me séduire et acceptera ma liberté, ma sensibilité,
mon ambiguité de genre.Je suis poètesse à mes heures perdues, auteure un peu aussi, amatrice bien sur, j'aime aussi m'adonner au dessin érotique mais je ne sais pas si il est permis de poster des images sur le forum.
Au plaisir de belles rencontres, je l'espère, et à très bientôt.
Pages : 1