Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merciiii!!notre soirée du 15 février était très agréable

nous sommes un couple amoureux de la vie et de ses plaisirs, en recherche de ses alter ego pour des rencontres pimentées et joueuses...
Toujours dans la convivialité, le plaisir partagé et le respect...zeste d'humour en plus!
Nous embrassons tous les deux, jamais l'un sans l'autre, au plaisir de vous rencontrer!
Nous avons respectivement 59 et 64 ans.
Bises coquines....Dani et Jean
Pages : 1