Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Au plaisir de se rencontrer » Jeudi 17/01/19 » 17-01-2019 13:10:06

Chriisss
Réponses : 0

Bonjour, qui seras présent cette après midi ? Je n'ai encore jamais franchis le cap de venir. J'ai vu dans les messages qu'il y à beaucoup d'hommes bi/homo présent, je suis hétéro/(curieux?) y-a-t-il une majorité d'hommes ?
Je ne connais pas le monde libertin et serais heureux que quelqu'un me conseil et m'explique un peu comment cela se passe.

#2 Présentation » Présentation » 18-09-2018 20:34:52

Chriisss
Réponses : 0

Bonsoir, je me lance dans une petite présentation.
Je suis un homme de 24ans. N'ayant aucune expérience dans le monde du libertinage j'hésite un peu à franchir le cap car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Y-a-t-il des personnes qui pourraient peut être m'éclairer un peu sur le sujet ?
Le fait de venir seul étant un homme est-il un handicap ?


Merci pour vos réponses et peut être à bientôt smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB