Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, qui seras présent cette après midi ? Je n'ai encore jamais franchis le cap de venir. J'ai vu dans les messages qu'il y à beaucoup d'hommes bi/homo présent, je suis hétéro/(curieux?) y-a-t-il une majorité d'hommes ?
Je ne connais pas le monde libertin et serais heureux que quelqu'un me conseil et m'explique un peu comment cela se passe.
Bonsoir, je me lance dans une petite présentation.
Je suis un homme de 24ans. N'ayant aucune expérience dans le monde du libertinage j'hésite un peu à franchir le cap car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Y-a-t-il des personnes qui pourraient peut être m'éclairer un peu sur le sujet ?
Le fait de venir seul étant un homme est-il un handicap ?
Merci pour vos réponses et peut être à bientôt 
Pages : 1