Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Au plaisir de se rencontrer » Du monde Lundi 12 ??? » 10-12-2016 16:28:09

geogeo54
Réponses : 0

Bonjour amies lectrices

Je serais au club ce Lundi 12 en soirée (à partir de 20h je pense)
Je cherche une compagnie féminine ou couple, pour m'accompagner simplement pour du bon temps, voir plus ...
J'ai 33 ans, plutôt grand, et très respectueux.
Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer, n'hésitez à faire signe de votre présence.

Salutations

#2 Re : Présentation » Bonjour a tous » 10-12-2016 16:15:29

Bonjour,
Première inscription pour moi également.
Au passage, bel établissement qu'est le Mykonos, il me tarde d'y revenir bientôt, très bientot
Salutations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB