Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour amies lectrices
Je serais au club ce Lundi 12 en soirée (à partir de 20h je pense)
Je cherche une compagnie féminine ou couple, pour m'accompagner simplement pour du bon temps, voir plus ...
J'ai 33 ans, plutôt grand, et très respectueux.
Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer, n'hésitez à faire signe de votre présence.
Salutations
Bonjour,
Première inscription pour moi également.
Au passage, bel établissement qu'est le Mykonos, il me tarde d'y revenir bientôt, très bientot
Salutations
Pages : 1