Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je suis un homme de 29 ans assez timide et j'aimerais faire une visite de se sauna.le probleme ces que je nes pas envie dy allez seul et je n'ai personne pour maccompagner.j'aimerais bien qune personne(une femme de preference) me fasse decouvrir ce lieux.dites moi quand vous y allez et je viendrais vous rejoindre.merci pour vos reponse pas serieux sabstenir merci.
Pages : 1