Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Le bar du forum » premiere visite » 07-02-2007 18:10:23

tadjabouf
Réponses : 3

Salut je suis un homme de 29 ans assez timide et j'aimerais faire une visite de se sauna.le probleme ces que je nes pas envie dy allez seul et je n'ai personne pour maccompagner.j'aimerais bien qune personne(une femme de preference) me fasse decouvrir ce lieux.dites moi quand vous y allez et je viendrais vous rejoindre.merci pour vos reponse pas serieux sabstenir merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB