Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Présentation » Au plaisir de vous revoir » 24-02-2020 18:53:19

jbaby68
Réponses : 1

Bonjour, je m'appelle kams 41a hétéro, je ne suis pas nouveau puisque inscrit depuis 2015, jai fait une petite aparté(mariage/divorce), j'ai décidé de renouer avec vous sur le forum déjà puis au plus vite je l'espère au sauna. Sportif, j'aime profiter avt tt du sauna pr la détente et pourquoi pas en douce compagnie.. au plaisir

#4 Le bar du forum » bon moment passé au myko ce jeudi » 05-04-2013 13:33:02

jbaby68
Réponses : 1

je suis tres content pour cette fin d'aprem passé au myko, jétais deja venu a plusieur reprise mais jai à chaque fois trouver ss plus..  hier jai pu decouvrir et échanger avec quelques nvelles personnes qui se reconnaitront,  c'était tres cool.. en tt cas merci à tous et au plaisir de vs revoir.. mention spéciale pour mlle la bénévole chez l'entreprise ANPE...lol:P

#6 Re : Le bar du forum » Merci » 14-02-2013 19:40:30

bonjour a tous,
je voulais juste encore m excuser aupres de christelle, et de tout les clients present, pour une personne qui sest mal comportee ce mercredi au club meme si jai pas grd chose a avoir avec ce specimene ,sauf une connaissance ...sorry for all

#7 Au plaisir de se rencontrer » cet aprem?? » 06-02-2013 10:14:47

jbaby68
Réponses : 0

bonjour a tous, super temps prevu aujourd'hui  avec des giboulées tte la journee ... qqun de present pour se rechauffer ?

#8 Au plaisir de se rencontrer » quelqun de présent ce soir?? » 15-01-2013 19:31:52

jbaby68
Réponses : 0

Bon le real de madrid joue ce soir mais je ne suis pas contre un moment de détente..lol a+ Quelqu'un avec moi??

#9 Re : Au plaisir de se rencontrer » avis à la population véhiculée » 15-01-2013 19:28:47

si j'avais vu plus tot.. en plus tu me dois deja un coca miss afrroo.. lol

#11 Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem.? » 13-10-2012 12:51:49

jbaby68
Réponses : 0

Slt a tous est ce que qqun ira se détendre cet après midi???

#12 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 07-09-2012 09:28:42

super jbidi ils t en faut peu pour t'emballer..mdrr  et cen n'est pas que jai peur de trouille mais juste pas envie dme retrouver seul mme si jsais que les patrons st la.. à bon entendeur merci!
PR INFO jy serais cet aprèm si qq un à des comptes à règler...:lol:  mdr

#13 Re : Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 06-09-2012 11:15:33

du coup jy suis pas allé par peur d etre seul.. aujourdhui si il y a des courageux..lol  ???

#14 Au plaisir de se rencontrer » qqun cet aprem?? » 05-09-2012 09:13:40

jbaby68
Réponses : 16

bonjour, est ce que ca dirais à qquns de me tenir compagnie e débutd'après midi..? Ne répondez pas tous en mm temps.. mdr

#15 Au plaisir de se rencontrer » qq'un cet aprèm » 07-07-2012 12:30:20

jbaby68
Réponses : 7

Slt tt lmonde jaimerais y faire un petit tour cet apres midi, c'est surtout mon dos qui en aurait besoin.. donc si masseurs, masseuses talentueux il y a ? manifeste toi.. lol
A+ Sam

#18 Présentation » bjr » 16-05-2012 12:28:36

jbaby68
Réponses : 1

bonjour, je m'appelle sam 35ans, ancien épicurien de la région strasbourgoise. Jaime les instants ou on ne reflechis pas ou seul le plaisir est maitre, dans le respect et la bonne humeur. Je connais le sauna jy suis deja venu mais sans etre plus emballé. J'ai appris que ca a changé de direction??, je demande a revoir..lol et au plaisir de vous rencontrer peut etre un jour.:D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB