Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je m'appelle kams 41a hétéro, je ne suis pas nouveau puisque inscrit depuis 2015, jai fait une petite aparté(mariage/divorce), j'ai décidé de renouer avec vous sur le forum déjà puis au plus vite je l'espère au sauna. Sportif, j'aime profiter avt tt du sauna pr la détente et pourquoi pas en douce compagnie.. au plaisir
pas mal...lol
qu'elle est bonne.. mdr
je suis tres content pour cette fin d'aprem passé au myko, jétais deja venu a plusieur reprise mais jai à chaque fois trouver ss plus.. hier jai pu decouvrir et échanger avec quelques nvelles personnes qui se reconnaitront, c'était tres cool.. en tt cas merci à tous et au plaisir de vs revoir.. mention spéciale pour mlle la bénévole chez l'entreprise ANPE...lol:P
mddrrr pas mal...
bonjour a tous,
je voulais juste encore m excuser aupres de christelle, et de tout les clients present, pour une personne qui sest mal comportee ce mercredi au club meme si jai pas grd chose a avoir avec ce specimene ,sauf une connaissance ...sorry for all
bonjour a tous, super temps prevu aujourd'hui avec des giboulées tte la journee ... qqun de present pour se rechauffer ?
Bon le real de madrid joue ce soir mais je ne suis pas contre un moment de détente..lol a+ Quelqu'un avec moi??
si j'avais vu plus tot.. en plus tu me dois deja un coca miss afrroo.. lol
Slt a tous est ce que qqun ira se détendre cet après midi???
super jbidi ils t en faut peu pour t'emballer..mdrr et cen n'est pas que jai peur de trouille mais juste pas envie dme retrouver seul mme si jsais que les patrons st la.. à bon entendeur merci!
PR INFO jy serais cet aprèm si qq un à des comptes à règler...:lol: mdr
du coup jy suis pas allé par peur d etre seul.. aujourdhui si il y a des courageux..lol ???
bonjour, est ce que ca dirais à qquns de me tenir compagnie e débutd'après midi..? Ne répondez pas tous en mm temps.. mdr
Slt tt lmonde jaimerais y faire un petit tour cet apres midi, c'est surtout mon dos qui en aurait besoin.. donc si masseurs, masseuses talentueux il y a ? manifeste toi.. lol
A+ Sam
est ce que j'ai le droit de me joindre à vous..??:/
ahahah...
bonjour, je m'appelle sam 35ans, ancien épicurien de la région strasbourgoise. Jaime les instants ou on ne reflechis pas ou seul le plaisir est maitre, dans le respect et la bonne humeur. Je connais le sauna jy suis deja venu mais sans etre plus emballé. J'ai appris que ca a changé de direction??, je demande a revoir..lol et au plaisir de vous rencontrer peut etre un jour.:D
Pages : 1