Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai lu attentivement vos différents message concernant les préliminaires, plus spécialement le cunni et la fellation. Aussi voudrais-je vous faire partager mon goût pour cette pratique que personnellement je trouve au combien exitante. Cette posture éguise-t-elle votre libido, mesdames ? Ou préférez-vous séparer les deux caresses ? J'imagine que les opinions divergent... mais j'aimerai bien lire celles qui en sont les amatrices et celles qui aiment moins ou pas du tout, et pour quelles raisons. Messieurs donnez également votre avis sur cette caresse, vos avis m'intéressent.
A plus, peut-être à la très convoitée soirée Mykonos Plage de début septembre, et bises aux dames.
Au lendemain de ma première visite au Mykonos, je voulais vous passer à tous et toutes un petit coucou et vous dire mes premières impressions. Je me présente rapidement : 29 ans de Colmar, hétéro, brun, 1m80. Tout d'abord ce qui m'a frappé, c'était la gentillesse des deux patrons, aux petits soins de leur clientèle, loin de ces gérants de saunas ou de clubs qui ont l'air sympas de façade, mais qui ont une sympatie toute commerciale (je m'en suis rendu compte même étant novice dans le libertinage). Ensuite les lieux, propres et conviviaux, ils mettent de suite à l'aise et invitent à une relaxation totale. L'esprit du sauna et de ces clients : le maître mot : respect. Respect des autres, de leurs différences et de leurs envies...
Bref que du positif.
A plus, pour de nouvelles rencontres féminines coquines à souhait (euh là je m'égare)... Rassurez-vous les gars, j'apprécie aussi de parler avec vous de tout et de rien.
Salut reconnaissant et amical aux deux patrons ^^
Pages : 1