Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je ne comprends pas ta reponse
Je voudrais juste savoir sil y a du mde le samedi aprem, je nai pas envie de me retrouver seul pour une premiere fois
dsl si je me suis peut etre mal exprimé ..
Je compte me rendre au sauna cet apres midi pour la premiere fois vers 16.00
Y a t il bcp de mde le samedi aprem ?
merci et bises
Pages : 1