Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Au plaisir de se rencontrer » Bonjour » 06-12-2008 15:46:02

je ne comprends pas ta reponse
Je voudrais juste savoir sil y a du mde le samedi aprem, je nai pas envie de me retrouver seul pour une premiere fois
dsl si je me suis peut etre mal exprimé ..

#2 Au plaisir de se rencontrer » Bonjour » 06-12-2008 15:08:36

steven68
Réponses : 3

Je compte me rendre au sauna cet apres midi pour la premiere fois vers 16.00
Y a t il bcp de mde le samedi aprem ?
merci et bises

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB