Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en tout cas ,les reactions des uns et ds autres sont assez clair !
le mykonos n es pas un club mais un sauna .c est ce qui est ecrit plus haut
C est vrai l idée est osée mais qui ne propose rien ........
Pour les commentaires " style si tu trouve mieux ailleurs , vas y " là je ne trouve pas que ça éléve la discussion , mais bon .
Mon sujet avait pour but de provoquer !! BINGO !
mais pour notre part ,on préfére les clubs libertins ( pas les disco-club que l on trouve france , bien sur )
La serviette au sauna est tout sauf sexy , non ? ( tiens ! Encore un autre sujet , LOL )
Notez que ce n est pas de la critique , juste un avis .
Le mykonos est un bel endroit tres accueillant par ses patrons .
merci pour le commentaire .
En fait tu as raison et je pense que c est un peu trop direct comme démarche .
mais les soirées a thémes ou bracelet ( et les autres ) sont des soirées suggestives .
le soucis c est qu elles sont peu respectées .
Combien de soirée avez vous passer , en vous demandant ce que cherchent les autres ?
et auquel vous n avez osez en parler de peur de votre difference .
Pour notre part , le bracelet ( pas une pancarte ) ne ma derange pas mais combien jouent le jeu ??
Exemple : Tu ne vas pas dans une soirée " Gang-bang " pas pour regarder et boire un café ou alors mieux vaut choisir une autre soirée
les soirées des clubs allemand sont plus respecter ( je parle pas des clubs frontalier , bien sur )
aussi en belgique ou il y a peu de tabou .
Quelques fois ce sont les patrons des clubs qui jouent les entreméteurs .des fois , ça marche !!
c est aussi un moyen de passer une bonne soirée et de se lacher ( evidemment tu stop quand tu veut )
en fait tu exprime ton souhait en reunion plutot que de le faire sur un forum .
c est juste une autre façon d envisager les soirées dans les clubs .
mais impossible a mettre en place .
bonjour a toutes et a tous .
En fait ce serai une soirée ou on pourrai communiquer aux autres ce que l on souhaite .
Un truc genre avec un micro ,ou on dit haut et fort ce que l on attend de la soirée .
cela en toute franchise et simplicité .
Je pense que certaines personnes ont les mémes fantasmes mais ne savent qu elles l ont en commun avec d autres .
une idée qui simplifirait les relations plutot que de passer la soirée à se demander ce que les autres cherchent .
Comme ça , a chaque soirée , un souhait ( peut etre différent ) realisé .
Merci de vos commentaires .
Bonjour a toutes et a tous .
On se presente sur ce forum comme nouveaux ! méme si on est dejà venu une fois au Mykonos (une soirée trés sympa )
Donc on est un cplbisex de 39 et 41ans . enfin ma femme pas trop mais moi tres tres passif avec les mecs .
On est venu une fois au sauna ( un samedi soir ) c etait une soiré dans le noir .
Un accueil super sympa et un beau club mais on a pas trop osez les jeux entre mecs car souvent mal vu en club . J ai souvent peur de la reaction de mecs heteros et matcho . faudrai coller une etiquette au gens pour savoir ce qu ils cherchent ( ok je deconne !!! )
mais j ai quand méme trouvé deux mecs dans le sauna pour les sucer !! ( merci patron ).
On est libertins depuis un moment et on frequente reguliérement les clubs de la region .
Pages : 1