Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Boite à suggestions » soirée "souhaits " en direct !! » 21-11-2008 00:05:35

en tout cas ,les reactions des uns et ds autres sont assez clair !
le mykonos n es pas un club mais un sauna .c est ce qui est ecrit plus haut
C est vrai l idée est osée mais qui ne propose rien ........
Pour les commentaires " style si tu trouve mieux ailleurs , vas y "  là je ne  trouve pas que ça éléve la discussion , mais bon .

Mon sujet avait pour but de provoquer !! BINGO !
mais pour notre part ,on préfére les clubs libertins ( pas les disco-club que l on trouve france , bien sur )
La serviette au sauna est tout sauf sexy , non ? ( tiens  !  Encore un autre sujet , LOL )
Notez que ce n est pas de la critique , juste un avis .
Le mykonos est un bel endroit tres accueillant par ses patrons .

#2 Re : Boite à suggestions » soirée "souhaits " en direct !! » 17-11-2008 20:38:30

merci pour le commentaire .
En fait tu as raison et je pense que c est un peu trop direct comme démarche .
mais les soirées a thémes ou bracelet ( et les autres  ) sont des soirées suggestives .
le soucis c est qu elles sont peu respectées .
Combien de soirée avez vous passer , en vous demandant  ce que cherchent les autres ?
et auquel vous n avez osez en parler de peur de votre difference .
Pour notre part , le bracelet ( pas une pancarte ) ne ma derange pas mais combien jouent le jeu ??
Exemple  : Tu ne vas pas dans une soirée " Gang-bang " pas pour regarder et boire un café ou alors mieux vaut choisir une autre soirée
les soirées des clubs allemand sont plus respecter ( je parle pas des clubs frontalier , bien sur )
aussi en belgique ou il y a peu de tabou .
Quelques fois ce sont les patrons des clubs qui jouent les entreméteurs .des fois ,  ça marche !!
c est aussi un moyen de passer une bonne soirée et de se lacher ( evidemment tu stop quand tu veut )
en fait tu exprime ton souhait en reunion  plutot que de le faire sur un forum .
c est juste une autre façon d envisager les soirées dans les clubs .
mais impossible a mettre en place .

#3 Boite à suggestions » soirée "souhaits " en direct !! » 17-11-2008 00:08:38

cplbipassif
Réponses : 14

bonjour a toutes et a tous .

En fait ce serai une soirée ou  on pourrai communiquer aux autres ce que l on souhaite .

Un truc genre avec un micro ,ou on dit haut et fort ce que l on attend de la soirée .
cela en toute franchise et simplicité .

Je pense que certaines personnes ont les mémes fantasmes mais ne savent qu elles l ont en commun avec d autres .

une idée qui simplifirait les relations  plutot que de passer la soirée à se demander ce que les autres cherchent .

Comme ça , a chaque soirée , un souhait ( peut etre différent ) realisé .

Merci de vos commentaires .

#4 Présentation » on se presente !!! » 15-11-2008 13:45:37

cplbipassif
Réponses : 2

Bonjour a toutes et a tous .

On se presente sur ce forum comme nouveaux ! méme si on est dejà venu une fois au Mykonos (une soirée trés sympa )

Donc on est un cplbisex de 39 et 41ans . enfin ma femme pas trop mais moi tres tres passif avec les mecs .
On est venu une fois au sauna ( un samedi soir ) c etait une soiré dans le noir .

Un accueil super sympa et un beau club mais on a pas trop osez les jeux entre mecs car souvent mal vu en club . J ai souvent peur de la reaction de mecs heteros et matcho . faudrai coller une etiquette au gens pour savoir ce qu ils cherchent ( ok je deconne !!! )

mais j ai quand méme trouvé deux  mecs dans le sauna pour les sucer !! ( merci patron ).

On est libertins depuis un moment et on frequente reguliérement les clubs de la region .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB